· 

Suivre le fil rouge pour changer de paradigme

Bonjour à toi 

 

Ce mois-ci réfléchissons sur ce qui a conduit l'humanité à cette mascarade mondiale et de ce qui pourrait nous conduire à un autre paradigme ( autre façon de voir les choses ) .

 

Nous croyons voir la fin du "Virus " et à croire retrouver nos libertés individuelles.

Pourtant au vue de ce qui se passe au niveau des dirigeants politiques si tant est que l'on puisse croire que ce sont vraiment eux qui dirigent mais il  reste beaucoup d'incertitudes quand à notre avenir.

 

Ces incertitudes nous place face à nous-même et face à nos responsabilités tant individuelles que collectives, et de ce point de vue je trouve que c'est une bonne chose.

Cette situation nous donne  une possibilité de pouvoir changer de lunettes que l'on soit conscient des complots ou pas croyant en une action de l'univers ou pas.

 

Je t'invite à te poser plusieurs questions et à faire tes propres recherches via des personnes non imbues d’intérêts et de pouvoirs.

Cela te permettra de trouver tes propres réponses et surtout de (re) trouver les bons repères.

Parce que si il y a une chose que nous avons réellement tous vécus, c'est bien cette perte de repère déstabilisante qui permet d'être, soit encore plus manipulable, soit encore plus que jamais connecté à soi-même.

 

Je n’ai pas mis de sources parce que je suis convaincu que tu as les réponses en toi.

Au besoin certaines sources sont sur notre journal Facebook 

https://www.facebook.com/hoebeeckrouge

 

 

Fil rouge Covid-19

 

Questions de réflexion 

 

-Ce virus est-il d'origine naturel ?

-A quoi servent les virus ?

-Ce virus est-il aussi dangereux que l'on nous a dit au point de nous confiner

-Pourquoi avoir attendu avant le confinement ? 

-Pourquoi la grippe se propage plus en hivers et moins au printemps ?

-Que s'est-t-il réellement passé pendant le confinement

-Pourquoi les nouvelles antennes (6-1 H-1 , code pour éviter la censure) sont apparues au même moment que le confinement ?

-En partant du nombres de personnes que tu connais autour de toi, combien sont réellement mortes du Covid-19 ? quel âge avait ces personnes ? Ont-elles eux accès au bon traitement  ?

-Pourquoi le gouvernement Français à interdit un traitement qu'il a commandé par tonne pour les militaires ? 

-Combien de personnes sont mortes ( toutes causes comprises ) par jour et par an les années précédentes dans le monde et dans ton  pays? Fais la comparaison.

-Les gestes " barrières " sont-ils suffisants et ont-ils vraiment du bon sens

-Pourquoi B G... (Désolé mais avec les censures, je dois parler à demi-mots)  arrive en sauveur pour implanter une puce dans un vaccin qui n'existe pas encore ?

-Pourquoi des personnes sont-elles contre les vaccins ?

-Pourquoi les artisans se meurent et les multinationales s’enrichissent ?

-Pourquoi ceux qui posent des questions et font émerger les incohérences par des faits et sont traités de gourous, de complotismes sans argumentation envers leurs dires mais en attaquant la personne elle-même ?

 -Pourquoi tracer les personnes, le vrai pourquoi pas les raisons évoquées ? 

 -Pourquoi parler de distanciation sociale ou lieu de distanciation physique ? 

 -Pourquoi nous parler d'une deuxième vague, 3ème et même 4ème vague ?

-Quels sont les théories ne se révélant plus être une théorie mais bien la réalité ?

-Pourquoi lorsque l'on nomme l'origine des personnes les plus riches du monde nous sommes traités d'antisémite ? 

-A qui profite tout cela

 

Voici ma dernière vidéo qui pourrait t’apporter une réponse assez surprenante ( 20mn) avec sources à l'appui

 https://www.youtube.com/watch?v=hUz3ZKHX9sM&t=730s

 

 

 

Sortir d'emprise sans retomber dans une autre emprise 

 

Si comme moi tu as compris que chacun à son rôle à jouer dans ce grand jeu de la vie et que ceux qui nous contrôlent réveillent en nous cette formidable énergie créatrice (la colère ) pour sortir de cette servitude alors je vais te dévoiler notre vision d'un futur libérateur beaucoup plus accessible que tu ne le penses.

 

Au vue de cette grande manipulation mondiale notre association déploie avec une force encore plus puissante que jamais ses deux ailes pour t'inciter à capter une énergie de vie déjà présente en toi que tu n'imagines pas.

 

Rassures-toi, je ne te parles pas de nous rejoindre, ni d'adhérer à notre association, ni de travailler bénévolement pour nous, non je laisse ce travail aux sectes et nouveaux mouvements citoyens qui ont cette croyance que nous devons réinventer le monde.

 

Car avec la meilleure intention du monde l'ignorance de nos mécanismes sectaires qui ont souvent des origines idéologiques idéalistes amènent toujours à des sectes ( esprit fermé, pensé unique ) à des degrés différents.

 

Cela vient du fait qu'il  n'existe pas de garant pour empêcher le sectarisme.

Nous pouvons voir la manipulation dehors, certe, c'est déjà pas si mal et pas si simple.

Voir la manipulation en dehors ne garantit pas de voir nos propres manipulations liées aux mécanismes de survie mises en place pour nous protéger.

Gratitude à ses mécanismes ils ont eu leurs rôles à jouer.

Ignorant cela que faisons-nous ? Nous recréons ce que nous combattons.

L'humain est formidable dans ces dissonances cognitives.

 

Nous n'avons pas besoin d'un nouvel ordre mondial , d'un nouveau système de chose , d'un nouveau monde , nous avons besoin de voir le monde tel qu'il est , vous savez ce qui existe depuis la nuit des temps qui a toujours existé , nous avons besoin de nous connecter à nous-même, au vivant au présent, de laisser la vie nous guider et de refuser la maltraitance quelle qu'elle soit, c'est tout.

 

 

 

Fil rouge de CheCoPa ( Chenille , Cocon , Papillon ) 

 

Notre mission est de partager  des outils pour que nous nous libérions de nos souffrances liées à l'enfance et que nous puissions  ne pas reproduire ces maltraitances quotidiennes à nos propres enfants, maltraitances infligées par une élite en place bien décidé à capitaliser la vie.

 

Notre mission à comme ambition de nous  sortir du séparationisme  et de réintégrer l'enfance dans nos cellules corporelles et familiales en allant vers la bien-traitance.

 

 

Pour cela nous avons capter deux concepts que nous avons pris le temps de décoder et de nommer.

Nous n'avons rien inventé nous avons juste écouté au fond de nous ce que la vie  nous  dit de manière universelle et nous avons travaillé sur des mots pour transmettre ce que vivre et être terrien veulent dire. 

 

 Concept ? 

 

L'avantage d'un concept est qu'il peut se réapproprier par ceux qui l'entendent , le concept se vit , il est libre de droit et il ne demande qu'une organisation légère pour nous rassembler autour de lui et laisser faire la vie par le mouvement de celle-ci en chacun de nous.

Voici nos deux ailes l'école En-Vie et VéA

 Ces deux ailes sont ce qui va amener ton être à développer ton potentiel inné pour te réapproprier ta vie et en te connectant à elle.

 

L'école En-Vie va t'apprendre par le partage des uns des autres à te construire à faire couler l'amour par la restructuration familiale à tous les niveaux telle est l'intention du concept de notre école participative intergénérationnelle.

 

Cette apprentissage intuitif va t’ouvrir au 2ème concept du Volontaire équitable Autonome (VéA) qui est de continuer ta construction en trouvant ta voie professionnelle par l'économie de l'être et en comprenant que tu as déjà gagné ta vie.

 

 

 

Maintenant que tu as compris le fil rouge du capitalisme et celui que la vie t'offre, à toi de choisir lequel tu veux suivre !

 

Si tu as besoin d'outils ils sont dans notre blog, dans les vidéos et dans nos formations en présentiel et en ligne ( grâce au confinement ).

 

Céline Rouge 

Co-fondatrice de CheCoPa

Coach de vie , thérapeute et formatrice