Reportage vidéo Bx1 07/2018

Prosélytisme indécent des témoins de Jéhovah au parc Maximilien ou se trouve des réfugiés révélé par une chaîne de télévision Belge

Article dans la Dernière heure 07/2018

Suite de l'article içi 

Télécharger
article maximillien.pdf
Document Adobe Acrobat 450.4 KB
Télécharger
article maximilien bis.pdf
Document Adobe Acrobat 182.7 KB

Article du journal Métro 2017

D’où vient le nom de votre association : CheCoPa ?

CheCoPa est l’acronyme de Chenille, Cocon et papillon. Son objectif est de donner des outils d’assertivité qui amènent les personnes à leur autonomie spirituelle, relationnelle et professionnelle.

Je suis coach de vie et thérapeute volontaire. J’accompagne les personnes en individuel et dans les ateliers que j’anime. Ces ateliers leur permettent d’apprendre à mieux se connaitre, à s’affirmer dans le respect de l’autre et à prendre leur place au sein de leur environnement en respectant leur être profond.

Pourquoi travaillez-vous pour cette bonne cause ?

Ma première motivation est de pallier aux besoins des personnes en souffrance liée au manque d’estime de soi et à les aider à développer l’esprit critique constructif. Ce qui me plait est de vivre en cohérence avec mes valeurs et ma personnalité et de continuer à apprendre grâce à l’échange entre humains qui est d’une richesse incroyable.

Votre asbl a-t-elle besoin d’aide ?

Nous recherchons des volontaires qui puissent nous rejoindre dans cette activité passionnante qui ne cesse de se co-créer grâce aux outils d’intelligence collective sur lesquels l’association vit.